@tous
Et si vous essayez plutot d'aider les incompétents du cameroun à trouver un entraineur, au lieu de dépenser toutes votre energie sur Bell.
Il s'est présenté pour le poste d'entraineur des lions indomptables, parce qu'il en a le droit et la compétence.Bell ne vous a pas demandé de lui chercher un autre club ou pays à entrainer.C'est encore lui qui décide de sa propre vie, et de l'endroit ou il estime pouvoir mettre le plus utilement ses enormes compétences, au service de son pays.
A force de vivre à l'etranger, on a l'impression que beaucoup ici on oublié que l'ambition de nos parents, en faisant le sacrifice de nous envoyer à l'etranger, etait de nous faire revenir au pays, pour devenir des cadres susceptibles d'améliorer et de rendre plus efficace le fonctionnement de nos institutions.
Bell est quelqu'un qui va jusqu'au bout de cette logique. On peut se voiler la face, mais personne ici ne peut nier que des personnes comme Mvé, Bell et quelques autres, devraient etre plus associés au management de notre football, qui est franchement nul.Il suffit de lire le périple d'Astre en tunisie, ou des lions au japon.Il n' y a jamais la moindre sanction de qui que ce soi, malgré les stupidités constanment constatées.
Moi, je veut un camer à la tete des lions. Et pour l'instant, le seul qui s'est présenté en véritable professionnel pour ce poste, c'est Bell.Tout le monde sait ce qu'il pense et veut.Que les autres en fassent autant!
Et si vous essayez plutot d'aider les incompétents du cameroun à trouver un entraineur, au lieu de dépenser toutes votre energie sur Bell.
Il s'est présenté pour le poste d'entraineur des lions indomptables, parce qu'il en a le droit et la compétence.Bell ne vous a pas demandé de lui chercher un autre club ou pays à entrainer.C'est encore lui qui décide de sa propre vie, et de l'endroit ou il estime pouvoir mettre le plus utilement ses enormes compétences, au service de son pays.
A force de vivre à l'etranger, on a l'impression que beaucoup ici on oublié que l'ambition de nos parents, en faisant le sacrifice de nous envoyer à l'etranger, etait de nous faire revenir au pays, pour devenir des cadres susceptibles d'améliorer et de rendre plus efficace le fonctionnement de nos institutions.
Bell est quelqu'un qui va jusqu'au bout de cette logique. On peut se voiler la face, mais personne ici ne peut nier que des personnes comme Mvé, Bell et quelques autres, devraient etre plus associés au management de notre football, qui est franchement nul.Il suffit de lire le périple d'Astre en tunisie, ou des lions au japon.Il n' y a jamais la moindre sanction de qui que ce soi, malgré les stupidités constanment constatées.
Moi, je veut un camer à la tete des lions. Et pour l'instant, le seul qui s'est présenté en véritable professionnel pour ce poste, c'est Bell.Tout le monde sait ce qu'il pense et veut.Que les autres en fassent autant!

