@conseiller:
Mon frère, laisse tomber ce faux débat sur BELL. Il a raison sur toute la ligne dans cette affaire de choix d'entraineur au cameroun.
Nous sommes aujourd'hui la risée des professionnels du football.Ils n'ont qu'à nommer un entraineur, c'est ce que le peuple attend.
Comme toi et moi nous le savons, Bell vit comme un roi au pays. Il a gardé son indépendance, sa liberté de parole et d'analyse. Et c'est un fait certain, que dans le monde, on va plus solliciter son point de vue sur les affaires du football au cameroun et en afrique, au lieu d'interroger les attardés mentaux de la fecafey...et leur ridicules basses manoeurvres pour l'exclure.
Bell n'a aucun problème personnel avec personne ici. D'ailleurs, il ignore meme les bassesses qui sont déversées ici sur lui.Et il ne veut certainement pas etre crucifié pour la rédemption des péchés de quelques farfelus au pays!
Alors, il n'est pas jesus christ...il est plus que ca.Il est vivant, debout et combatif...comme nous aimons etre, matin midi et soir!
Et il va continuer a donner la migraine aux Iya et sa bande. Ceux-ci deviendront des professionnels du fooball, ou ils devront jetter l'eponge, car il continuera a dire au public leurs lacunes et prodigieuse incompétence!
8 mois, et ils sont incapables de se trouver un entraineur? Et on perd encore son temps sur les crampons de Bell? Oui il connait le football...il est un très très grand monsieur du football mondial!
Mon frère, laisse tomber ce faux débat sur BELL. Il a raison sur toute la ligne dans cette affaire de choix d'entraineur au cameroun.
Nous sommes aujourd'hui la risée des professionnels du football.Ils n'ont qu'à nommer un entraineur, c'est ce que le peuple attend.
Comme toi et moi nous le savons, Bell vit comme un roi au pays. Il a gardé son indépendance, sa liberté de parole et d'analyse. Et c'est un fait certain, que dans le monde, on va plus solliciter son point de vue sur les affaires du football au cameroun et en afrique, au lieu d'interroger les attardés mentaux de la fecafey...et leur ridicules basses manoeurvres pour l'exclure.
Bell n'a aucun problème personnel avec personne ici. D'ailleurs, il ignore meme les bassesses qui sont déversées ici sur lui.Et il ne veut certainement pas etre crucifié pour la rédemption des péchés de quelques farfelus au pays!
Alors, il n'est pas jesus christ...il est plus que ca.Il est vivant, debout et combatif...comme nous aimons etre, matin midi et soir!
Et il va continuer a donner la migraine aux Iya et sa bande. Ceux-ci deviendront des professionnels du fooball, ou ils devront jetter l'eponge, car il continuera a dire au public leurs lacunes et prodigieuse incompétence!
8 mois, et ils sont incapables de se trouver un entraineur? Et on perd encore son temps sur les crampons de Bell? Oui il connait le football...il est un très très grand monsieur du football mondial!

