Dieu sait si je suis de nature non violente,mais l'experience a montré qu'il a toujours fallu conquerir la liberté,elle ne s'est jamais donnée.Et derrière toute revolution il faut des sacrifices.
J'admire tout ceux qui sous le couvert du bon sens,prônent le changement avec des roses.Pendant un moment j'ai aussi adhèré à cette perception des choses,mais à la longue l'on se rend compte que c'est de l'utopie.
Certaines personnes sont conscientes de leur pouvoir et se croient intouchables.Ce ne sont pas les vociferations des uns et des autres qui vont ébranler leur suffisance.On a pu le constater depuis pas mal d'années.
Il faudrait donc un message fort,émanant de l'accumulation des frustrations de toutes ces années,pour que l'on prenne conscience de la douleur que nous ressentons devant tant de mepris(Don pépé)
Je suis peut-être ,un être d'une intelligeance inferieure comme l'on insinué certains,mais je peux vous garantir que ma determination à ne plus digèrer les injustices est plus forte que jamais.
C'est par amour pour nôtre pays qu'il faudrait agir cette fois-ci et non le contraire qui voudrait que l'on continu à se complaire dans une résignation éternellement complice.
Maintenant ce n'est pas un appel à qui que soit,les camerounais sont assez grands pour decider par eux-mêmes,même si d'aucuns pensent le contraire.
ALLEZ LES ILICs
J'admire tout ceux qui sous le couvert du bon sens,prônent le changement avec des roses.Pendant un moment j'ai aussi adhèré à cette perception des choses,mais à la longue l'on se rend compte que c'est de l'utopie.
Certaines personnes sont conscientes de leur pouvoir et se croient intouchables.Ce ne sont pas les vociferations des uns et des autres qui vont ébranler leur suffisance.On a pu le constater depuis pas mal d'années.
Il faudrait donc un message fort,émanant de l'accumulation des frustrations de toutes ces années,pour que l'on prenne conscience de la douleur que nous ressentons devant tant de mepris(Don pépé)
Je suis peut-être ,un être d'une intelligeance inferieure comme l'on insinué certains,mais je peux vous garantir que ma determination à ne plus digèrer les injustices est plus forte que jamais.
C'est par amour pour nôtre pays qu'il faudrait agir cette fois-ci et non le contraire qui voudrait que l'on continu à se complaire dans une résignation éternellement complice.
Maintenant ce n'est pas un appel à qui que soit,les camerounais sont assez grands pour decider par eux-mêmes,même si d'aucuns pensent le contraire.
ALLEZ LES ILICs

