Hommage a Tchotcho.
Je n'ai rien di sur Tchoban, car je ne connaissais pas l'homme de tres pres. Mais il venait voir son remplacent de Dynamo, Nlep SaKio au quartier, il faisait les commentaires,je n'avais rien retenu de particulier.
Je me souviens la veille d'un match Botafogo de Nkong-mondo contre Nassara Gamakai. J'etais a la veillee avec les nassara, leurs preoccupation etaient 2 joueurs, Sinkot " Djasso" Issack et Tchoban" tchotcho" Simon.
C'est Tchoban qui etait le centre nerveux de Dynamo. Quand sa tension montait a 1 millions. On savait deja que le match va finir par la bagarre. Sinkot jouait le role de regulateur.
J'ai vu Tchotcho la derriere fois il ya 2 ans au Stade a bepanda. Il avait l'air tres solide. je suis tres touche par sa mort.C'est triste de partir avec tant de vigueur.
Que son ame repose en paix.
Je n'ai rien di sur Tchoban, car je ne connaissais pas l'homme de tres pres. Mais il venait voir son remplacent de Dynamo, Nlep SaKio au quartier, il faisait les commentaires,je n'avais rien retenu de particulier.
Je me souviens la veille d'un match Botafogo de Nkong-mondo contre Nassara Gamakai. J'etais a la veillee avec les nassara, leurs preoccupation etaient 2 joueurs, Sinkot " Djasso" Issack et Tchoban" tchotcho" Simon.
C'est Tchoban qui etait le centre nerveux de Dynamo. Quand sa tension montait a 1 millions. On savait deja que le match va finir par la bagarre. Sinkot jouait le role de regulateur.
J'ai vu Tchotcho la derriere fois il ya 2 ans au Stade a bepanda. Il avait l'air tres solide. je suis tres touche par sa mort.C'est triste de partir avec tant de vigueur.
Que son ame repose en paix.

