John Barrick
Tout le monde a vu ton acharnement sur Bell, comme une jalousie.Tu ne digeres pas le fait que ton camarade du Lycee,soit devenu une reference mondiale.Alors que toi tu parcourir les villes et a les village en europe pour te nourrir.
Le Probleme ici c'est le choix du coach.
Vous avez tournez le debat a " tout sauf Bell"
Nous avons di que Bell a les argument solides, il veut le poste, pourquoi pas lui.
Le capitaine du club est le coach sur le terrain. C'est lui seul qui peut discuter avec les arbitres au nom de toute l'equipe.
Si tu trouve que c'est rien.C'est ton probleme.
Bell est champion d'afrique de Beach soccer, en tant que coach.Ceci montre une grande capacite a gerer les hommes. C'est un atout.Un Homme qui a gerer Le capitaine de l'equipe d'allemagne, n'aura aucun complexe a gerer ETOO, ou Njitap.
Pape Dioup connait bien JABELL . c'est Bell qui a intruit Diop dans le management des footballeurs.
JABELL a pris la retraite apres une brilllante carriere professionelle en Europe.Il est rentre chez lui au Cameroun.
Il n'est plus interesse a vivre en Europe.
Maintenant , il veut mettre son experience au service de son peuple. Des minables compatriote comme toi, vous lui barre la voie.
C'est dommage.
Tout le monde a vu ton acharnement sur Bell, comme une jalousie.Tu ne digeres pas le fait que ton camarade du Lycee,soit devenu une reference mondiale.Alors que toi tu parcourir les villes et a les village en europe pour te nourrir.
Le Probleme ici c'est le choix du coach.
Vous avez tournez le debat a " tout sauf Bell"
Nous avons di que Bell a les argument solides, il veut le poste, pourquoi pas lui.
Le capitaine du club est le coach sur le terrain. C'est lui seul qui peut discuter avec les arbitres au nom de toute l'equipe.
Si tu trouve que c'est rien.C'est ton probleme.
Bell est champion d'afrique de Beach soccer, en tant que coach.Ceci montre une grande capacite a gerer les hommes. C'est un atout.Un Homme qui a gerer Le capitaine de l'equipe d'allemagne, n'aura aucun complexe a gerer ETOO, ou Njitap.
Pape Dioup connait bien JABELL . c'est Bell qui a intruit Diop dans le management des footballeurs.
JABELL a pris la retraite apres une brilllante carriere professionelle en Europe.Il est rentre chez lui au Cameroun.
Il n'est plus interesse a vivre en Europe.
Maintenant , il veut mettre son experience au service de son peuple. Des minables compatriote comme toi, vous lui barre la voie.
C'est dommage.

