Salut je suis fier que les TENORS du toli recommence à avoir l'esprit critique et non de critque.parce que à voir des intellectuels responsables se livres dans des pareils guerres ne nous honoraient point plustot nous rendaient redicule aux grands dame des tolieurs.
peace in love à vous bro
peace in love à vous bro

