Mi-temps
Cameroun 18 mali 31
Le problème du cameroun c'est l'attaque.....tant qu'on encaisse pas on reussit à garder le train,mais dès que l'equipe adverse commence à marquer,c'est la fin...nous ne concretissons pas nos actions...Au premier quart temps on amarqué 8 pts,au deuxieme 10pts......Trop peu lorsqu'on joue contre une equipe comme celle du mali qui finira surement au dessus des 60pts
Cameroun 18 mali 31
Le problème du cameroun c'est l'attaque.....tant qu'on encaisse pas on reussit à garder le train,mais dès que l'equipe adverse commence à marquer,c'est la fin...nous ne concretissons pas nos actions...Au premier quart temps on amarqué 8 pts,au deuxieme 10pts......Trop peu lorsqu'on joue contre une equipe comme celle du mali qui finira surement au dessus des 60pts

