PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 28 septembre 2007 à 15h14
Mi-temps


Cameroun 18 mali 31

Le problème du cameroun c'est l'attaque.....tant qu'on encaisse pas on reussit à garder le train,mais dès que l'equipe adverse commence à marquer,c'est la fin...nous ne concretissons pas nos actions...Au premier quart temps on amarqué 8 pts,au deuxieme 10pts......Trop peu lorsqu'on joue contre une equipe comme celle du mali qui finira surement au dessus des 60pts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist