Atango de Douala a écrit le 28 septembre 2007 à 14h01 @saitout Selon la plupart des sites que g parcourus, le match de nos lionnes commence bien a 17GMT, 18H au Cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...