@TOUS
Ou en sont les "Etats Généraux du Sports" qui devait se tenir ce mois de Sep 2007, bizarre que personne n’en parle.
Dit t-on qu’il n’y a pas assez de budget, doit aussi demander aux Chinois ?..
Ou en sont les "Etats Généraux du Sports" qui devait se tenir ce mois de Sep 2007, bizarre que personne n’en parle.
Dit t-on qu’il n’y a pas assez de budget, doit aussi demander aux Chinois ?..

