JABELL est le JESUS du football Camerounais,qu on le veuille ou pas.Il est la pour sauver le football Camerounais mais il ya des un groupe de personne plus precisement ceux qui le regardaient jouer ou venaient l attendre aux vestiares en France qui veulent le tuez.Tuez le et il ressucitera le troisieme jour.

