@tous
"Gabegie à la SIC" .L'ex-PDG, gilles roger belinga écope de 35 ans ferme, pour détournement de 3 milliards de Fcfa.
Son directeur financier, Amadou OUsmanou (en fuite) écope de 35 ans, pour les 24 millions de Fcfa volés.
Ici, on se demande si le cameroun a les moyens de payer un entraineur de haut niveau.
Je paris que certains préféreraient que ce ne soit pas BELL, meme si il ne demandait aucun salaire.
Nous marchons sur la tete!
@nasoide:
tu parles de football...tant mieux.Continu!
"Gabegie à la SIC" .L'ex-PDG, gilles roger belinga écope de 35 ans ferme, pour détournement de 3 milliards de Fcfa.
Son directeur financier, Amadou OUsmanou (en fuite) écope de 35 ans, pour les 24 millions de Fcfa volés.
Ici, on se demande si le cameroun a les moyens de payer un entraineur de haut niveau.
Je paris que certains préféreraient que ce ne soit pas BELL, meme si il ne demandait aucun salaire.
Nous marchons sur la tete!
@nasoide:
tu parles de football...tant mieux.Continu!

