PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Moi Moi a écrit le 27 septembre 2007 à 22h20
@tous
"Gabegie à la SIC" .L'ex-PDG, gilles roger belinga écope de 35 ans ferme, pour détournement de 3 milliards de Fcfa.
Son directeur financier, Amadou OUsmanou (en fuite) écope de 35 ans, pour les 24 millions de Fcfa volés.
Ici, on se demande si le cameroun a les moyens de payer un entraineur de haut niveau.
Je paris que certains préféreraient que ce ne soit pas BELL, meme si il ne demandait aucun salaire.
Nous marchons sur la tete!
@nasoide:
tu parles de football...tant mieux.Continu!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist