@Hardy
les safous et les mandarines de Ndiki vont me tuer.
@Moi
Si ton nom c'est mbouss, tant mieux mais ne te cache pas. C'est vrai que CK est le seul qui post avec son vrai nom ici.
De grâce, ne continuez pas votre travail de trahison qui a mis UM NYOBE à 2m50 sous terre.
Bell le gueulard en souffre aujourd'hui. Sâche que je suis en phase avec Bell le remplaçant de feu Tchotcho à Eclair de Banen.
Créer ou faire créer une ékip de foot du nom de CS de la Sanaga Maritime me réjouit. Merci à M. BELL d'avoir choisi de fédérer ses frères. Si la grande Sanaga Maritime peut revenir par le foot, c'est bien. M. Nyamè, bouffeur devant l'Eternel des prébendes de Mayébi et d'Iya se croit tout permis pour mettre à mal une fois de plus JAB malgré les interventions des autorités.
@Ndogkoti
Pardon envoie tes avocats internationaux de Mbouda de la 3 ème division aider Bell dans les eaux troubles de la SM.
les safous et les mandarines de Ndiki vont me tuer.
@Moi
Si ton nom c'est mbouss, tant mieux mais ne te cache pas. C'est vrai que CK est le seul qui post avec son vrai nom ici.
De grâce, ne continuez pas votre travail de trahison qui a mis UM NYOBE à 2m50 sous terre.
Bell le gueulard en souffre aujourd'hui. Sâche que je suis en phase avec Bell le remplaçant de feu Tchotcho à Eclair de Banen.
Créer ou faire créer une ékip de foot du nom de CS de la Sanaga Maritime me réjouit. Merci à M. BELL d'avoir choisi de fédérer ses frères. Si la grande Sanaga Maritime peut revenir par le foot, c'est bien. M. Nyamè, bouffeur devant l'Eternel des prébendes de Mayébi et d'Iya se croit tout permis pour mettre à mal une fois de plus JAB malgré les interventions des autorités.
@Ndogkoti
Pardon envoie tes avocats internationaux de Mbouda de la 3 ème division aider Bell dans les eaux troubles de la SM.

