@NDOGCKOTI
Je voyage parce que je travaille.D'ailleurs, tu fais bien de parler de VICHY puisque j'y ai passé mon week end.
Je reviens sur PARIS ce week end pour retrouver ta cousine du 20 éme;je t'attends quand tu veux.
Je voyage parce que je travaille.D'ailleurs, tu fais bien de parler de VICHY puisque j'y ai passé mon week end.
Je reviens sur PARIS ce week end pour retrouver ta cousine du 20 éme;je t'attends quand tu veux.

