Salut a tous je suis un nouvel inscrit et je suis fier de se site que je lis consulte depuis un certain temps.
Longue vie a notre camfoot.J ai deja placé mon starter pour les debats et les interventions que je le lis.
UN salut Benladenique un kamikazique a tous!
Longue vie a notre camfoot.J ai deja placé mon starter pour les debats et les interventions que je le lis.
UN salut Benladenique un kamikazique a tous!

