PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clement Kamga Clement Kamga de Wuppertal a écrit le 27 septembre 2007 à 9h42
@ Tous
Les français vont me faire mourir de rire.
Je me demande si nous avons regardé le même match!
Lisez ça!

Liga: le Barça s'amuse
27/09/2007 - 00:06
Sans Ronaldinho mais avec Lionel Messi et Thierry Henry, le FC Barcelone a écrasé le Real Saragosse (4-1), pour le compte de la cinquième journée de la Liga. Le prodige argentin a inscrit un doublé en dix minutes (5e, 10e) avant des réalisations d'Andres Iniesta (22e) et Rafael Marquez (45e), Saragosse répliquant par Zapater (9e) avant de s'écrouler. Au classement, les Catalans reviennent à un point du duo Villarreal-FC Valence.

Source: sports.fr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist