@Tous
Stephane Mbia devrait a mon avis jouer en defense centrale chez les Lions, aux cotes de Song ou de Bikey.Je trouve qu´ avec le nombre de bons joueurs que nous avons au milieu de terrain defensif (Makoun, Mbami, Mezague, Nguemo, Chedjou et consorts), il serait meiux servi de jouer en defense centrale ou ses qualites athletiques et physiques pourraient faire la difference, surtout sachant que Matoukou en ce moment chauffe les bancs, Bikey cherche encore ses marques, et l´ affaire de Matip sent le roussi.Je me demande combien de temps la Fifa a besoin pour pouvoir decider si un joueur est encore eligible pour jouer pour un pays ou non!
Il se trouve que a quelques mois de la Can Mbia soit le seul joueur camerounais qui est titulaire dans une equipe de premiere division europeenne de bon niveau en defense centrale avec Song.Je pense que si il n´ a pas encore compris que c´ est une chance inouie pour lui de cirer sa place, il faudrait le lui dire tres vite...
En plus, etant donne qu´ il est apparemment l´ un des joueurs les plus grands en taille en ce moment en equipe nationale avec Idrissou ,qu´ il a un tres bon jeu de tete et une bonne frappe de balle, qualites qu´ ils pourraient mettre en exergue sur les balles arretees, il serait meme alors utile sur les phases offensives.A remarquer qu´ il culbute a 1, 87 m a la difference d´ un Bikey qui est a 1, 82m.Nous savons tous que ces cms font tres souvent la difference au haut niveau.
Veuillez reagir SVP
Stephane Mbia devrait a mon avis jouer en defense centrale chez les Lions, aux cotes de Song ou de Bikey.Je trouve qu´ avec le nombre de bons joueurs que nous avons au milieu de terrain defensif (Makoun, Mbami, Mezague, Nguemo, Chedjou et consorts), il serait meiux servi de jouer en defense centrale ou ses qualites athletiques et physiques pourraient faire la difference, surtout sachant que Matoukou en ce moment chauffe les bancs, Bikey cherche encore ses marques, et l´ affaire de Matip sent le roussi.Je me demande combien de temps la Fifa a besoin pour pouvoir decider si un joueur est encore eligible pour jouer pour un pays ou non!
Il se trouve que a quelques mois de la Can Mbia soit le seul joueur camerounais qui est titulaire dans une equipe de premiere division europeenne de bon niveau en defense centrale avec Song.Je pense que si il n´ a pas encore compris que c´ est une chance inouie pour lui de cirer sa place, il faudrait le lui dire tres vite...
En plus, etant donne qu´ il est apparemment l´ un des joueurs les plus grands en taille en ce moment en equipe nationale avec Idrissou ,qu´ il a un tres bon jeu de tete et une bonne frappe de balle, qualites qu´ ils pourraient mettre en exergue sur les balles arretees, il serait meme alors utile sur les phases offensives.A remarquer qu´ il culbute a 1, 87 m a la difference d´ un Bikey qui est a 1, 82m.Nous savons tous que ces cms font tres souvent la difference au haut niveau.
Veuillez reagir SVP

