@ Nasoïde
Messi marque de beaux buts en ce moment, son rendement d'hier était identique à celui auquel Eto'o nous avait habitué. Comme quoi, le Barça ne devrait pas prendre d'eau cette fois-ci en l'absence de l'enfant prodige du Cameroun comme ce fut le cas l'année dernière.
Mais je dis hein, qu'est-ce que ton ami Henry est venu chercher au Barça non? Il serait resté sur son siège doré anglais où 10 personnes jouaient pour lui, que Platini n'aurait pas vu toutes ses limites. N'est-ce pas ce raciste racontait à qui voulait l'entendre que tout le monde pouvait jouer à la place de Eto'o? J'aimerais bien qu'il nous dise aujourd'hui si Henry est moins que tout le monde.
C.Kamga
Messi marque de beaux buts en ce moment, son rendement d'hier était identique à celui auquel Eto'o nous avait habitué. Comme quoi, le Barça ne devrait pas prendre d'eau cette fois-ci en l'absence de l'enfant prodige du Cameroun comme ce fut le cas l'année dernière.
Mais je dis hein, qu'est-ce que ton ami Henry est venu chercher au Barça non? Il serait resté sur son siège doré anglais où 10 personnes jouaient pour lui, que Platini n'aurait pas vu toutes ses limites. N'est-ce pas ce raciste racontait à qui voulait l'entendre que tout le monde pouvait jouer à la place de Eto'o? J'aimerais bien qu'il nous dise aujourd'hui si Henry est moins que tout le monde.
C.Kamga

