PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal a écrit le 27 septembre 2007 à 8h42
@ Nasoïde

Messi marque de beaux buts en ce moment, son rendement d'hier était identique à celui auquel Eto'o nous avait habitué. Comme quoi, le Barça ne devrait pas prendre d'eau cette fois-ci en l'absence de l'enfant prodige du Cameroun comme ce fut le cas l'année dernière.
Mais je dis hein, qu'est-ce que ton ami Henry est venu chercher au Barça non? Il serait resté sur son siège doré anglais où 10 personnes jouaient pour lui, que Platini n'aurait pas vu toutes ses limites. N'est-ce pas ce raciste racontait à qui voulait l'entendre que tout le monde pouvait jouer à la place de Eto'o? J'aimerais bien qu'il nous dise aujourd'hui si Henry est moins que tout le monde.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist