PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 27 septembre 2007 à 7h36
@ Conseiller
kesce ké tu parles là même ? le seul employé que peut recruter le ministre c'est l'entraîneur des Lions ?? wèwèwèwè ! à camerun ! l'entraîneur des lions est un contractuel de l'administration alors il est obligé de payer, il est le patron des fonctionnaires et des contractuels et non le patron de la fédé, il ne peut même pas mettre sa bouche ds ces affaires sauf avant coe la dictature faisait son flop ; coe ces jours tu n'as plus de gombo donné par les membres de la fécafey tu parles lorsk'il y avait tu ne disais rien j'ai dit ma part (rire tatakumiologue fécafeyologique)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist