@ Conseiller
kesce ké tu parles là même ? le seul employé que peut recruter le ministre c'est l'entraîneur des Lions ?? wèwèwèwè ! à camerun ! l'entraîneur des lions est un contractuel de l'administration alors il est obligé de payer, il est le patron des fonctionnaires et des contractuels et non le patron de la fédé, il ne peut même pas mettre sa bouche ds ces affaires sauf avant coe la dictature faisait son flop ; coe ces jours tu n'as plus de gombo donné par les membres de la fécafey tu parles lorsk'il y avait tu ne disais rien j'ai dit ma part (rire tatakumiologue fécafeyologique)
kesce ké tu parles là même ? le seul employé que peut recruter le ministre c'est l'entraîneur des Lions ?? wèwèwèwè ! à camerun ! l'entraîneur des lions est un contractuel de l'administration alors il est obligé de payer, il est le patron des fonctionnaires et des contractuels et non le patron de la fédé, il ne peut même pas mettre sa bouche ds ces affaires sauf avant coe la dictature faisait son flop ; coe ces jours tu n'as plus de gombo donné par les membres de la fécafey tu parles lorsk'il y avait tu ne disais rien j'ai dit ma part (rire tatakumiologue fécafeyologique)

