@Lemignon
Apprends à nous faire des posts sans espace. On gagnera sur des tolieurs qui sont moins fous que toi.
Ton grand frère Bell a assigné la fécafoot au tribunal comme d'ailleurs tous les autres coaches expat non payés par la fécafoot.
Pourvu que nos présidents y comprennent quelque chose.
@Hardy
Je n'ai pas attendu l'installation d'un maire pour me sentir bien chez les Banen. C'est depuis mon enfance que les Banen de Yingui à Nintoukou en passant par Ndiki que leurs filles me rendent la vie très belle. Mes beaux n'ont pas de problèmes d'accueil.
@Ndogkoti
Tu diras à ton ami Lemerre que le Kamerun a refusé sa candidature. S'il veut qu'il porte plainte comme Bell.
@C. Kamga
Ton idole nous manque. 02 chaînes gratis diffusent les matches de barça en direct au pays sauf la crtv qui continue de payer les journaleux et les fonctionnaires avec nos impôts et canal horizons qui pratique des abonnements à des prix hors portée des Kamerunais.
Apprends à nous faire des posts sans espace. On gagnera sur des tolieurs qui sont moins fous que toi.
Ton grand frère Bell a assigné la fécafoot au tribunal comme d'ailleurs tous les autres coaches expat non payés par la fécafoot.
Pourvu que nos présidents y comprennent quelque chose.
@Hardy
Je n'ai pas attendu l'installation d'un maire pour me sentir bien chez les Banen. C'est depuis mon enfance que les Banen de Yingui à Nintoukou en passant par Ndiki que leurs filles me rendent la vie très belle. Mes beaux n'ont pas de problèmes d'accueil.
@Ndogkoti
Tu diras à ton ami Lemerre que le Kamerun a refusé sa candidature. S'il veut qu'il porte plainte comme Bell.
@C. Kamga
Ton idole nous manque. 02 chaînes gratis diffusent les matches de barça en direct au pays sauf la crtv qui continue de payer les journaleux et les fonctionnaires avec nos impôts et canal horizons qui pratique des abonnements à des prix hors portée des Kamerunais.

