A Tous.
cette affaire de coach est complique des le debut, par une mauvaise delegation de responsabilte.
Voila le probleme. La fecafey recruit le coach, mais c'est le ministre qui pays.Si la fecafay recrute et le ministre refuse de payer. on fait comment. si le ministre propose un coach et le fecafey refuse . La situation est bloque.
C'est pourtant simple.
Celui qui pays controle. l'employeur c'est celui qui pays le salaire a l'employe.
le ministere peut tout simplement demander l'assistance technique a la Fede, pour le recruitement du coach. Mais c'est le ministere le patron de la FEDE, des LIONs et du Coach des Lions.IYA et Son gangs doivent nous foutre le camp.Il revient au ministre de choisir ses employes.Le minsitre a trouve qu'il ya des camerounais qui ont fait leur preuve a travers le monde. Et qu'il est grand temps,de gerer
notre destin en pays independant.Il a prefere Les camerounais. Parmi lesquels JABELL. Il faut dire que Bell est un gros calibre camerounais ,specialiste du football de haut niveau.Si un blanc avait la moitie des qualifications de Bell, il serait deja choisi le coach des lions.
la preuve est que le seul defaut qu'on lui trouve. Il parle trop ,il n'aime pas Etoo.
1- barvarde est plutot un atout pour un coach.
2-Bell aime bien Etoo, c'est son fils .en plus ETOO ne sera pas internel chez les lions.
Bell avait di que les lions sont ETOdependant. c'est pas bon. l'equipe doit dependre des 22 joueurs.
A plus
cette affaire de coach est complique des le debut, par une mauvaise delegation de responsabilte.
Voila le probleme. La fecafey recruit le coach, mais c'est le ministre qui pays.Si la fecafay recrute et le ministre refuse de payer. on fait comment. si le ministre propose un coach et le fecafey refuse . La situation est bloque.
C'est pourtant simple.
Celui qui pays controle. l'employeur c'est celui qui pays le salaire a l'employe.
le ministere peut tout simplement demander l'assistance technique a la Fede, pour le recruitement du coach. Mais c'est le ministere le patron de la FEDE, des LIONs et du Coach des Lions.IYA et Son gangs doivent nous foutre le camp.Il revient au ministre de choisir ses employes.Le minsitre a trouve qu'il ya des camerounais qui ont fait leur preuve a travers le monde. Et qu'il est grand temps,de gerer
notre destin en pays independant.Il a prefere Les camerounais. Parmi lesquels JABELL. Il faut dire que Bell est un gros calibre camerounais ,specialiste du football de haut niveau.Si un blanc avait la moitie des qualifications de Bell, il serait deja choisi le coach des lions.
la preuve est que le seul defaut qu'on lui trouve. Il parle trop ,il n'aime pas Etoo.
1- barvarde est plutot un atout pour un coach.
2-Bell aime bien Etoo, c'est son fils .en plus ETOO ne sera pas internel chez les lions.
Bell avait di que les lions sont ETOdependant. c'est pas bon. l'equipe doit dependre des 22 joueurs.
A plus

