A Bono
Bell s'est senti abuse. Au lieu d'aller pleurer a la maison. Il a revendique ses droit de citoyens. IL a porte plainte devant notre justice. La justice lui a donne raison.
Ce n'est donc pas Bell qui bloque le championnat. C'est la Feacfoot. Le Club n'appartient pas a Bell, il appartient aux resortisants de la sanaga maritime. SI Iya veut punir Bell. Qu'il laisse notre club joue.On peut bien suspendre le president de Club des activites et laisser le club joue. cela ete le cas de Abega , canon. Essomba, tonnere.Quand il s'agit Bell, toutes les regles chance.Des que Bell arrive dans une salles, Tout le monde mets ses gans pour lutter, hors Bell n'est pas un lutteur.
Bono
Dans les pays ou ont les gens ont un cerveau qui fonctionne.
On devait laisser le club de la Sanaga joue en attendant l'appel en justice. Comme ca. Tous les clubs continuent de jouer.Si la decision de la justice change ,alors le club est suspendu.
Il ya deja plein de confouillage.
Quand on suspend quelq'un on le notifie. Il a quelques jours pour faire appel. Cela n'a pas ete le cas pour Bell.La fecafey a quand meme encaisse l'argent de Bell pour affilier le club.Sachant bien que ce club est ne peut pas jouer. Pourquoi il ne rembourse pas l'argent.
La Fecafey avait oublie que BELL etait suspendu, quand elle l'avait nomme coach des lions beach. Le piege a rate, puisque Bell au lieu d'etre dernier du tournoi. Il est plutot champion d'afrique.
A plus.
Bell s'est senti abuse. Au lieu d'aller pleurer a la maison. Il a revendique ses droit de citoyens. IL a porte plainte devant notre justice. La justice lui a donne raison.
Ce n'est donc pas Bell qui bloque le championnat. C'est la Feacfoot. Le Club n'appartient pas a Bell, il appartient aux resortisants de la sanaga maritime. SI Iya veut punir Bell. Qu'il laisse notre club joue.On peut bien suspendre le president de Club des activites et laisser le club joue. cela ete le cas de Abega , canon. Essomba, tonnere.Quand il s'agit Bell, toutes les regles chance.Des que Bell arrive dans une salles, Tout le monde mets ses gans pour lutter, hors Bell n'est pas un lutteur.
Bono
Dans les pays ou ont les gens ont un cerveau qui fonctionne.
On devait laisser le club de la Sanaga joue en attendant l'appel en justice. Comme ca. Tous les clubs continuent de jouer.Si la decision de la justice change ,alors le club est suspendu.
Il ya deja plein de confouillage.
Quand on suspend quelq'un on le notifie. Il a quelques jours pour faire appel. Cela n'a pas ete le cas pour Bell.La fecafey a quand meme encaisse l'argent de Bell pour affilier le club.Sachant bien que ce club est ne peut pas jouer. Pourquoi il ne rembourse pas l'argent.
La Fecafey avait oublie que BELL etait suspendu, quand elle l'avait nomme coach des lions beach. Le piege a rate, puisque Bell au lieu d'etre dernier du tournoi. Il est plutot champion d'afrique.
A plus.

