@Magnan007 (Kekepart) le 26/09/2007 Ã 10:38
"...si la langue de Napoléon, Sarkozy et autre Mesmer venait à disparaître de chez nous?"
ceux que tu cites n'ont pas inventé cette langue ils l'ont trouver comme moi....je ne me repproche pas de parler le Bangwa, le douala, le bassa le ffllanciIs et l'anglais ...meme l'allemand de Hitler...!
fais pas faire croire au enfant du toli que pour ecrire comme toi il faut un niveau du CE1...tu pousseras certains à arreter l'école et le Cameroun sera alors derriere dans tous les domaines.....!
PS: les bresiliens n'ont pas inventé le football mais les camerounais l'ont decortiqué à New Bell .. demande à ETO'o..!
"...si la langue de Napoléon, Sarkozy et autre Mesmer venait à disparaître de chez nous?"
ceux que tu cites n'ont pas inventé cette langue ils l'ont trouver comme moi....je ne me repproche pas de parler le Bangwa, le douala, le bassa le ffllanciIs et l'anglais ...meme l'allemand de Hitler...!
fais pas faire croire au enfant du toli que pour ecrire comme toi il faut un niveau du CE1...tu pousseras certains à arreter l'école et le Cameroun sera alors derriere dans tous les domaines.....!
PS: les bresiliens n'ont pas inventé le football mais les camerounais l'ont decortiqué à New Bell .. demande à ETO'o..!

