PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 26 septembre 2007 à 12h16
@Magnan007 (Kekepart) le 26/09/2007 à 10:38
"...si la langue de Napoléon, Sarkozy et autre Mesmer venait à disparaître de chez nous?"
ceux que tu cites n'ont pas inventé cette langue ils l'ont trouver comme moi....je ne me repproche pas de parler le Bangwa, le douala, le bassa le ffllanciIs et l'anglais ...meme l'allemand de Hitler...!
fais pas faire croire au enfant du toli que pour ecrire comme toi il faut un niveau du CE1...tu pousseras certains à arreter l'école et le Cameroun sera alors derriere dans tous les domaines.....!
PS: les bresiliens n'ont pas inventé le football mais les camerounais l'ont decortiqué à New Bell .. demande à ETO'o..!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist