PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 26 septembre 2007 à 9h38
@ Sanga Titi
En aucun cas, je ne prêterai à Ndokogti la volonté d’ignorer nos succès ou à les minimiser, Tout au contraire, sa démarche ô combien louable consiste plutôt à secouer un géant menacé d'engourdissement parce qu’assoupi dans la contemplation des vieux succès obtenus sur le socle instable du hasard et de l'improvisation. Quel état d'esprit, sinon le délétère règne depuis 2004 au sein de nos Lions? Quelle organisation au sein de notre football? As-tu vu l'équipe championne du Monde nigériane des 17 ans? Crois-tu que des talents pareils nous fassent défaut?Non!Le planning, la volonté de faire, de bien faire, d'entrevoir l'avenir, le culte de la méritocratie, Voilà les complaintes de notre destin sous l'escarcelle du Renouveau...
@Mbouss
Ô quelle succulence à te lire, quelle volupté d'esprit et de mots remontant les bretelles où elles sont vieillies...
@Rakyj.cam (France)
Je ne trouve rien à redire au langage utilisé par Ndokogti ou Sanga. Au mieux même, j'avouerai ici mon admiration quant-au niveau assez sélect de ces acolytes.
Mais il demeure la grande question, crois-tu qu'on devrait vraiment chialer si la langue de Napoléon, Sarkozy et autre Mesmer venait à disparaître de chez nous?
(Avant que tu ne le fasses, je classe mon français plutôt en CEI, deuxième année de redoublement)
vlan!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist