@sanga titi
donc meme toi qui adores faire des phrases que les enfants du CM2 peuvent comprendre n'est pas capable de comprendre l'article de ndokoti alors c'est grave sur Camfoot...!
Je sais que j'etais nul en redaction mais son article j'ai compris..il est d'un niveau de classe de 1er du College Alfred Saker de Deïdo 1985...!
En lisant ton article je me rends compte que meme l'école va mal dans notre pays ....!
Balock c'est quoi cet le "ndoutou" des sawa qui nous tombe dessus depuis que Popol est là ?
Dans 20 ans les camerounais ne seront meme plus lire un texte en francais...dieu merci les anglo sont là pour nous mettre en haut...!
donc meme toi qui adores faire des phrases que les enfants du CM2 peuvent comprendre n'est pas capable de comprendre l'article de ndokoti alors c'est grave sur Camfoot...!
Je sais que j'etais nul en redaction mais son article j'ai compris..il est d'un niveau de classe de 1er du College Alfred Saker de Deïdo 1985...!
En lisant ton article je me rends compte que meme l'école va mal dans notre pays ....!
Balock c'est quoi cet le "ndoutou" des sawa qui nous tombe dessus depuis que Popol est là ?
Dans 20 ans les camerounais ne seront meme plus lire un texte en francais...dieu merci les anglo sont là pour nous mettre en haut...!

