@ Titi Sanga
Au train où vont les choses chez les Lions, si la tendance se maintient (pour reprendre une expression bien de chez nous ici), où seront les Lions dans deux ou trois ans?
On a commencé 11ème au classement mondial, aujourd'hui on ne fait que reculer. Si on avait à tracer une droite, la pente serait descendante.
Voilà ce qui inquiète chez les Lions. Je suis sûr que tu en es conscient, ton article visant juste à titiller Ndogkoti.
Au train où vont les choses chez les Lions, si la tendance se maintient (pour reprendre une expression bien de chez nous ici), où seront les Lions dans deux ou trois ans?
On a commencé 11ème au classement mondial, aujourd'hui on ne fait que reculer. Si on avait à tracer une droite, la pente serait descendante.
Voilà ce qui inquiète chez les Lions. Je suis sûr que tu en es conscient, ton article visant juste à titiller Ndogkoti.

