@ tous
les gars laissez nous votre tribalisme la.
nous sommes tous des camers
ont forme 1 lion et actuellement ce lion est blesse
apportez nous des solution suite a ce lion.
le reste on s'enmoque
inia awokloun!!! acoro
les gars laissez nous votre tribalisme la.
nous sommes tous des camers
ont forme 1 lion et actuellement ce lion est blesse
apportez nous des solution suite a ce lion.
le reste on s'enmoque
inia awokloun!!! acoro

