A BONO
Tu reproches encore a Bell de refuser la candidature sur internet.
La fecafoot a meme reconnu que c'etait une idiotie.
Elle l'a abandonne. IYA est parti en France lui-meme chercher les coach.
BONO la copy a ete deja corrige et remis aux eleves.
Tu insistes sur la meme betise.Internet a ete elimine.
C'est vous que Bell , appelle attardes mentaux.
candidature sur internet FINITO.C'est Bell qui avait raison.
Au lieu de lui demander des excuses. Vous continuez a l'insulter.TOUT en prennant ses idees.
Vraiment les camerounais ont donne la honte au chien.
A plus.
Tu reproches encore a Bell de refuser la candidature sur internet.
La fecafoot a meme reconnu que c'etait une idiotie.
Elle l'a abandonne. IYA est parti en France lui-meme chercher les coach.
BONO la copy a ete deja corrige et remis aux eleves.
Tu insistes sur la meme betise.Internet a ete elimine.
C'est vous que Bell , appelle attardes mentaux.
candidature sur internet FINITO.C'est Bell qui avait raison.
Au lieu de lui demander des excuses. Vous continuez a l'insulter.TOUT en prennant ses idees.
Vraiment les camerounais ont donne la honte au chien.
A plus.

