@ Sanga Titi
Bien dit,mon frere.Bon rappel.Certains parlent toujours en oubliant l'histoire sans laquelle on ne mesurerait pas le present.Ne te tais pas.Faches toi de plus belle.Ils oublient que"nous avons ete...","nous avons ete...",en fait nous avons ete presque tout.On a failli meme etre...mais la malchance etait la .Mais seulement le "has been..." est -il une mesure de reference generationnelle qui fait que les enfants de tes petits enfants diront que notre arriere grand pere avait dit que les lions etaient....sans eux meme rien voir?C'est la ou je comprends la peur de @Ndogkoti.Peut-etre selon toi,le rang precede la moyenne,et selon lui la moyenne attribue le rang.Pour toi,il n'y a pas encore incendie dans la maison tant que 'we have been..' est a considerer ,mais @Ndogkoti a vu une etincelle sortir de quelque part.Que cela ne te deplaise,j'aime bien a me vanter aujourd'hui que je fus,et c'est vrai,1er au cours elementaire 2,pour garnir mon CV.mais ou suis-je aujourd'hui.Je suis adjoint au sous-planton dans une boite de la place.Dois-je donc me vanter du passe ou du present?
Take care.
Bien dit,mon frere.Bon rappel.Certains parlent toujours en oubliant l'histoire sans laquelle on ne mesurerait pas le present.Ne te tais pas.Faches toi de plus belle.Ils oublient que"nous avons ete...","nous avons ete...",en fait nous avons ete presque tout.On a failli meme etre...mais la malchance etait la .Mais seulement le "has been..." est -il une mesure de reference generationnelle qui fait que les enfants de tes petits enfants diront que notre arriere grand pere avait dit que les lions etaient....sans eux meme rien voir?C'est la ou je comprends la peur de @Ndogkoti.Peut-etre selon toi,le rang precede la moyenne,et selon lui la moyenne attribue le rang.Pour toi,il n'y a pas encore incendie dans la maison tant que 'we have been..' est a considerer ,mais @Ndogkoti a vu une etincelle sortir de quelque part.Que cela ne te deplaise,j'aime bien a me vanter aujourd'hui que je fus,et c'est vrai,1er au cours elementaire 2,pour garnir mon CV.mais ou suis-je aujourd'hui.Je suis adjoint au sous-planton dans une boite de la place.Dois-je donc me vanter du passe ou du present?
Take care.

