Franchement l'article que j'ai lu concernant NDOKKOTTI manque de professionalisme chacun est libre d'avoir son opinion sur notre team je ne sais ce que les gens attendent par la deontologie dans un metier
honte à toi SANGA TITI
honte à toi SANGA TITI

