@Babelle
"Odi profanum vulgum et arceo". Je n'ai pas beaucoup d'accointances avec le peuple. Je ne lui parle donc pas et je n'ai rien à lui expliquer, parce qu'il ne comprendrait rien et je perdrais mon temps. Comme Horace, je le méprise et le tiens à distance.
"Odi profanum vulgum et arceo". Je n'ai pas beaucoup d'accointances avec le peuple. Je ne lui parle donc pas et je n'ai rien à lui expliquer, parce qu'il ne comprendrait rien et je perdrais mon temps. Comme Horace, je le méprise et le tiens à distance.

