PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 septembre 2007 à 12h41
@ Camus M.M
je te remercie et apprécie ton intervention sur ce site et sachant que tu n'es pas ce genre k'on embarque facilement ds les coulisses d'argent, donne nous la vrai version des faits, donne le vrai topo des encadreurs de la fécafoot et comment ils font et fait le coe tu as le sens sans crainte d'avoir pris un gombo (rire) j'attend de tes nouvelles sur cette affaire qui nous fera perdre ancore de face à la CAN 08 au ghana (rire tatakumiologique gombolisé)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist