@ Camus M.M
je te remercie et apprécie ton intervention sur ce site et sachant que tu n'es pas ce genre k'on embarque facilement ds les coulisses d'argent, donne nous la vrai version des faits, donne le vrai topo des encadreurs de la fécafoot et comment ils font et fait le coe tu as le sens sans crainte d'avoir pris un gombo (rire) j'attend de tes nouvelles sur cette affaire qui nous fera perdre ancore de face à la CAN 08 au ghana (rire tatakumiologique gombolisé)
je te remercie et apprécie ton intervention sur ce site et sachant que tu n'es pas ce genre k'on embarque facilement ds les coulisses d'argent, donne nous la vrai version des faits, donne le vrai topo des encadreurs de la fécafoot et comment ils font et fait le coe tu as le sens sans crainte d'avoir pris un gombo (rire) j'attend de tes nouvelles sur cette affaire qui nous fera perdre ancore de face à la CAN 08 au ghana (rire tatakumiologique gombolisé)

