PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 25 septembre 2007 à 12h31
@ TOUs
Si nous restons ds cette logique, nous ne ferons rien à la Can, il y a plusieurs solutions et pour cela il faut k'il y ai un entraîneur ds le temps ki pourra faire au moins 4 regroupements afin de nous doter d'une ékipe futuriste 2010 et pas une ékipe de la CAN 08 ; prendre un mélange d'anciens lions encore capables avec des locaux soit de prendre des lions actuels + le mélange des espoirs capables et des A' capables eux aussi et nous pourrons compter sur le temps et avoir des victoires coe il y en a déjà eu, l'impréparation est fini, pour ne pas dire le temps de l'improvisation est enterré ; cameroun reveille-toi ! camerounais reveillez-vous ; ce football est ce qui nous reste de retrouvaille et rassemblement, heuresement ké la terre de nos ancêtres nous sauve encore avec la petite production agricole ki nous reste si non, maganka coe les autres !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist