@makak
toi et ton ngom komé la, vraiment tu deviens fatiguant. On sait tous qu'il a enfin marqué un but, et qu'il semble jouer plus dans son equipe qu'avant.
Pourquoi tu cherches les histoires avec "show-man djemba djemba"? Tu crois que il est fou? il a bien vu que nyongha préfère les joueurs du qatar et de 2ème division francaise, aux titulaires de 1ère division allemande. C'est le gagnant-gagnant qui perd finalement (à la segolène royale) qu'on pratique maintenant chez les lions indomptables.
Qui nous peut meme?
@tous
Il y'a environ une trentaine de jeunes joueurs qui ont quitté le championnat camerounais depuis notre victoire en espoir aux jeux d'alger.Et il vont se perdre dans des championnats d'iran, et on ne sait ou encore.
On comprend vraiment, pourquoi des joueurs aussi peu efficaces que ngom komé peuvent rester chez les lions aussi longtemps. Comment rendre visible un footballeur perdu en iran, meme si il est bon?
@camfoot:
serait-il possible d'avoir une rubrique du style "ou sont-ils?" ou "qui joue, qui ne joue pas", pour nous permettre de suivre un peu tous ces gamins.
Cette idée qui est aussi interressante que la prose lumineuse du très grand chef (manitou du toli), ne me vaudra meme pas un salut de votre part.Bon , rigolade mise à part, suivons ces jeunes si on peut.Les camers sont partout dans le monde.Est-ce que 1 seule femme ici sur terre peut nous echapper? Faites comme @BG, informer nous sur les perfs des camers!
toi et ton ngom komé la, vraiment tu deviens fatiguant. On sait tous qu'il a enfin marqué un but, et qu'il semble jouer plus dans son equipe qu'avant.
Pourquoi tu cherches les histoires avec "show-man djemba djemba"? Tu crois que il est fou? il a bien vu que nyongha préfère les joueurs du qatar et de 2ème division francaise, aux titulaires de 1ère division allemande. C'est le gagnant-gagnant qui perd finalement (à la segolène royale) qu'on pratique maintenant chez les lions indomptables.
Qui nous peut meme?
@tous
Il y'a environ une trentaine de jeunes joueurs qui ont quitté le championnat camerounais depuis notre victoire en espoir aux jeux d'alger.Et il vont se perdre dans des championnats d'iran, et on ne sait ou encore.
On comprend vraiment, pourquoi des joueurs aussi peu efficaces que ngom komé peuvent rester chez les lions aussi longtemps. Comment rendre visible un footballeur perdu en iran, meme si il est bon?
@camfoot:
serait-il possible d'avoir une rubrique du style "ou sont-ils?" ou "qui joue, qui ne joue pas", pour nous permettre de suivre un peu tous ces gamins.
Cette idée qui est aussi interressante que la prose lumineuse du très grand chef (manitou du toli), ne me vaudra meme pas un salut de votre part.Bon , rigolade mise à part, suivons ces jeunes si on peut.Les camers sont partout dans le monde.Est-ce que 1 seule femme ici sur terre peut nous echapper? Faites comme @BG, informer nous sur les perfs des camers!

