PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 24 septembre 2007 à 18h17
@Creator, t'ai-je interpellé ? Tu me reponds pourquoi ?

@Ndogkoti et @Minsati

Ce n'est même pas la peine d'expliquer quoi que ce soit à ce Toli. La dernière cuvée que la caravane nous a déposé a rendu ce forum amorphe. Où sont passés les Paradisio, les Bencheurs, les Ndogkoti, les Man Bassa, les John Barrick, les Sanga Titi, les Shabaieur, les l'HOMME, pour ce citer que ceux là ?

Ils ont été poussé à la retraite anticipée par des jeunes pousses qui ne brillent pas que par leur compétences.

Comprendre un simple texte avant de repondre; est-ce trop demander ?

De toute façon, comme il y a des gens qui prefèrent le Ndombolo à la musique classique ou au makossa (pas celui de Petit Pays, on s'entend !), il faut de tout pour faire un monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist