franchement depuis que la fecafoot a lancée l'appel d'offre pour notre selectionneur je ne sais le pour quoi notre chere TOLI qui fut un lieu avec des penseurs integres et ampiriques c'est transforme en un bordel de clan franchement chers TOLIEURS vous etes à l'image du pays "chaque nation à le gouvernement qu'il merite" comme le disait un grand penseur" ce qui se passe entre vous est semblable à ce qui se passe entre EDJOA ET IYA donc faut trop plaindre ces gens là car vous etes pareil voir meme pire soyons unanime meme si nous ne le sommes pas proposons au moins des solutions raisonables au lieu de verser dans des injures grand nombre de gens visite notre TOLI donc ne faite pas honte au pays vous qui est censer nous representer dehors j'ai dit ma part si vous voulez vous tirez aussi sur moi je ne suis dans aucun clan j'aime lire CONSEILLER, JHON BARRICK, NDOKOTTI et tous les autres peace in love

