@ Makala
Au Cameroun, on n'enseigne plus le commentaire de texte et beaucoup de nos compatriotes choissisent le résumé de texte à l'examen. Et voilà ce que ça nous coûte au toli: avoir des commentaires bidons sur un très bon texte de Ndogkoti.
Si les contempteurs de Ndogkoti avaient fait leurs devoirs de français, ils auraient compris que ce dernier a usé d'ironie et de prétérition pour pourfender, de manière élégante, la méthode coué et la pusillanimité d'Edjoa.
@Ndogkoti,
Tu mérites encore le tchoko de Camfoot. Seul Mbouss te peut.
Au Cameroun, on n'enseigne plus le commentaire de texte et beaucoup de nos compatriotes choissisent le résumé de texte à l'examen. Et voilà ce que ça nous coûte au toli: avoir des commentaires bidons sur un très bon texte de Ndogkoti.
Si les contempteurs de Ndogkoti avaient fait leurs devoirs de français, ils auraient compris que ce dernier a usé d'ironie et de prétérition pour pourfender, de manière élégante, la méthode coué et la pusillanimité d'Edjoa.
@Ndogkoti,
Tu mérites encore le tchoko de Camfoot. Seul Mbouss te peut.

