Foot - ANG Fabregas: «Henry nous intimidait»
lun 24 sep, 13h31
Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.
« Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde », a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi.
C'est la première fois qu'un joueur d'Arsenal critique ouvertement l'influence que possédait Henry sur ses anciens coéquipiers. (AFP)
lun 24 sep, 13h31
Le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas a souligné samedi que le départ de Thierry Henry cet été pour le FC Barcelone, a permis aux autres joueurs de se libérer et que cela était la clé du très bon début de saison de l'équipe.
« Henry nous intimidait. C'est un super joueur mais ce n'était pas facile de jouer à ses côtés. Nous étions inhibés par lui et dépendants de ce qu'il voulait et de ses exigences. Maintenant, c'est différent. Tout le monde disait que cette saison sans Henry, nous n'irions nulle part. Cela a motivé tout le monde », a affirmé à la presse le milieu de terrain espagnol, après la rencontre contre Derby (victoire d'Arsenal 5-0) samedi.
C'est la première fois qu'un joueur d'Arsenal critique ouvertement l'influence que possédait Henry sur ses anciens coéquipiers. (AFP)

