@TATAKUM (BWAPAKI)
Broda merci du coup gueule, contre ces messieurs de la Fecafoot qui veulent créer encore un incident dans notre championnat déjà mal en point.
Moi même j'ai jamais vue une décision pareille, pourquoi ils ne s'arrêtent pas au match incriminé Federal-Bamboutos, mais sont prompt à prononcer une sentence sans commune mesure avec la faute "rétrogradé en 3ème", encore que si une équipe comme Bamboutos appartenait aux joueur et à son entraineur fautif. Le résultats obtenus sur le terrain et déjà entérinés par les commissions de la Fecafoot ne peuvent plus être remise en cause.
Ils sont toujours prêts à nous sortir des sanctions sans même réaliser ce qu'ils font et deux jours après être entrain de se désavouer publiquement.
Broda encore que je peux payer des gars pour faire descendre des clubs en 3ème division surtout que les villageois de ladite commission vont fall dans le tchouki (Rires emportés par la sève du palmier Bwapaki)
Broda merci du coup gueule, contre ces messieurs de la Fecafoot qui veulent créer encore un incident dans notre championnat déjà mal en point.
Moi même j'ai jamais vue une décision pareille, pourquoi ils ne s'arrêtent pas au match incriminé Federal-Bamboutos, mais sont prompt à prononcer une sentence sans commune mesure avec la faute "rétrogradé en 3ème", encore que si une équipe comme Bamboutos appartenait aux joueur et à son entraineur fautif. Le résultats obtenus sur le terrain et déjà entérinés par les commissions de la Fecafoot ne peuvent plus être remise en cause.
Ils sont toujours prêts à nous sortir des sanctions sans même réaliser ce qu'ils font et deux jours après être entrain de se désavouer publiquement.
Broda encore que je peux payer des gars pour faire descendre des clubs en 3ème division surtout que les villageois de ladite commission vont fall dans le tchouki (Rires emportés par la sève du palmier Bwapaki)

