@Ndogkoti
lorsque tu écris, "les gens du pays sont devenus même quoi? un petit texte, et personne ne comprend pas", tu ne fais que justifier mon sens de l'analyse qui serait perdu. Que vaudrait ce texte si la plupart des incontournables lecteurs du toli n'y comprennent absolument rien. Je ne sais quel style tu as voulu utiliser, mais personne ne peut nier qu'il est hermétique. Tant mieux si tu t'essayes au journalisme, mais il est nécessaire que tu te fasses comprendre sauf si ta cible est bien identifiée, dans ce cas, je ne pense pas que ce soit à l'affiche de Camfoot. Les élémentaires sont souhaités et il faut y revenir comme dans tes précédents articles, c'est plus simple.
Merci pour ta recommandation, sache que je n'en ai pas besoin et mon sens de l'analyse est peut être au dessus de du tien. En espérant que tu retournes aux fondamentaux dans tes futurs essais, à bientôt.
lorsque tu écris, "les gens du pays sont devenus même quoi? un petit texte, et personne ne comprend pas", tu ne fais que justifier mon sens de l'analyse qui serait perdu. Que vaudrait ce texte si la plupart des incontournables lecteurs du toli n'y comprennent absolument rien. Je ne sais quel style tu as voulu utiliser, mais personne ne peut nier qu'il est hermétique. Tant mieux si tu t'essayes au journalisme, mais il est nécessaire que tu te fasses comprendre sauf si ta cible est bien identifiée, dans ce cas, je ne pense pas que ce soit à l'affiche de Camfoot. Les élémentaires sont souhaités et il faut y revenir comme dans tes précédents articles, c'est plus simple.
Merci pour ta recommandation, sache que je n'en ai pas besoin et mon sens de l'analyse est peut être au dessus de du tien. En espérant que tu retournes aux fondamentaux dans tes futurs essais, à bientôt.

