@ TOUS
j'ai constaté ici sous lr manguier k'il y a des sujets ki ne sont pas pris en compte car ils ne concernent pas beaucoup de tolieurs , alors k'il ya une machination sur bamboutos, personne n'en parle, pourkoi ce silence ? pourkoi retrograder cette ékipe en 3ème division ? est-ce la prmière ékipe à forcer le passage par le billet d'argent ? les aroko et cie ké font ils avec l'argent du foot sauf lorsqu'ils prennent des décisions à la va vite ; ils n'ont pas pu sanctionner le président très fort du tonnerre pourkoi sur bamboutos ??? ça peut être la jalousie pour les réalisations ki sont en train de sortir de terre ( le stade municipal le gymnase privé etc...) vraiment le cameroun c'est le kamerun ; coe bamboutos n'est pas passé par eux pour k'ils puissent salir le match à leur façon la décision est très vite tombée (rire tatakumilogie)
j'ai constaté ici sous lr manguier k'il y a des sujets ki ne sont pas pris en compte car ils ne concernent pas beaucoup de tolieurs , alors k'il ya une machination sur bamboutos, personne n'en parle, pourkoi ce silence ? pourkoi retrograder cette ékipe en 3ème division ? est-ce la prmière ékipe à forcer le passage par le billet d'argent ? les aroko et cie ké font ils avec l'argent du foot sauf lorsqu'ils prennent des décisions à la va vite ; ils n'ont pas pu sanctionner le président très fort du tonnerre pourkoi sur bamboutos ??? ça peut être la jalousie pour les réalisations ki sont en train de sortir de terre ( le stade municipal le gymnase privé etc...) vraiment le cameroun c'est le kamerun ; coe bamboutos n'est pas passé par eux pour k'ils puissent salir le match à leur façon la décision est très vite tombée (rire tatakumilogie)

