PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 24 septembre 2007 à 11h43
@ TOUS
j'ai constaté ici sous lr manguier k'il y a des sujets ki ne sont pas pris en compte car ils ne concernent pas beaucoup de tolieurs , alors k'il ya une machination sur bamboutos, personne n'en parle, pourkoi ce silence ? pourkoi retrograder cette ékipe en 3ème division ? est-ce la prmière ékipe à forcer le passage par le billet d'argent ? les aroko et cie ké font ils avec l'argent du foot sauf lorsqu'ils prennent des décisions à la va vite ; ils n'ont pas pu sanctionner le président très fort du tonnerre pourkoi sur bamboutos ??? ça peut être la jalousie pour les réalisations ki sont en train de sortir de terre ( le stade municipal le gymnase privé etc...) vraiment le cameroun c'est le kamerun ; coe bamboutos n'est pas passé par eux pour k'ils puissent salir le match à leur façon la décision est très vite tombée (rire tatakumilogie)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist