PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 24 septembre 2007 à 8h42
@Creator

Comme tu as perdu ton sens de l'analyse, je te recommande de t'adresser à St Antoine de Padoue, le saint patron des objets perdus.

@tous
les gens du pays sont devenus même quoi? un petit texte, et personne ne comprend pas. Je suis né à Nkongmondo, j'ai été à new-Bell Basaa, un peu comme tout le monde, et je découvre que mes compatriotes ne savent plus lire le français? C'est quoi même? Un kengué comme @Ilfaurever m'écrit pour m'insulter que je suis le griot de Biya. Vous êtes même comment? vraiment, j'ai honte : non seulement le foot vous abandonne, mais même l'école que vous connaissiez commence à vous abandonner aussi. heureusement qu'il y a ma soeur Calixte Beyala, ancienne de New Bell basaa, qui me comprend. Vraiment si les katikas de Camfoot ne me versaient pas un bon tchoko, je démissionnerais sur le champ même et j'irais chez les Ivoiriens. Eux au moins, quand ils ne comprennent pas, ils se taisent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist