Voici la note et les critiques de Titi contre le FC Seville
------------------------------------
Henry: 4,5
Son déchet technique est beaucoup trop élevé. Il perd un nombre astronomique de ballons, et ceux qu’il ne perd pas, ce n’est qu’au prix d’un effort superflu (il a taclé une bonne demi douzaine de fois pour réparer un mauvais contrôle, ou une mésentente). Son jeu de tête fut quant à lui catastrophique, que ce soit pour remiser ou pour tenter de marquer (cf occasion de la 55ème minute). Si l’on ajoute à cela des frappes molles et toujours cette lenteur au démarrage, on comprend qu’il n’a pas fait un bon match. Sa passe pour Messi (qui est tout sauf une offrande…) permet de faire passer la pilule. A l’heure actuelle, il semble complètement perdu en pointe, incapable d’assurer un rôle de pivot comme le faisait Eto’o, et plus à l’aise à gauche quand il a le jeu devant lui, même s’il n’est pas là aussi pleinement convaincant. Malchanceux encore une fois avec les poteaux.
------------------------------------
Henry: 4,5
Son déchet technique est beaucoup trop élevé. Il perd un nombre astronomique de ballons, et ceux qu’il ne perd pas, ce n’est qu’au prix d’un effort superflu (il a taclé une bonne demi douzaine de fois pour réparer un mauvais contrôle, ou une mésentente). Son jeu de tête fut quant à lui catastrophique, que ce soit pour remiser ou pour tenter de marquer (cf occasion de la 55ème minute). Si l’on ajoute à cela des frappes molles et toujours cette lenteur au démarrage, on comprend qu’il n’a pas fait un bon match. Sa passe pour Messi (qui est tout sauf une offrande…) permet de faire passer la pilule. A l’heure actuelle, il semble complètement perdu en pointe, incapable d’assurer un rôle de pivot comme le faisait Eto’o, et plus à l’aise à gauche quand il a le jeu devant lui, même s’il n’est pas là aussi pleinement convaincant. Malchanceux encore une fois avec les poteaux.

