ASSOS( France)
Tu dis Bell n'est pas le seul footbaleur instruit.Meme au CM2 on est instruit.
Je parle de footballeur 3 fois mondialiste et qui a fait les etudes universitaire.
Si tu connais un, donne le nom. Si tu ne connais aucun, reste dans ton trou.
Dans cette generation.Apres Bell, il y avait Abega theophille qui a atteint le classe de 1ere. C'est bien loins derriere le Bac f1 de Jojo, et son diplome d'ingenieur en genie civil.
A plus.
Tu dis Bell n'est pas le seul footbaleur instruit.Meme au CM2 on est instruit.
Je parle de footballeur 3 fois mondialiste et qui a fait les etudes universitaire.
Si tu connais un, donne le nom. Si tu ne connais aucun, reste dans ton trou.
Dans cette generation.Apres Bell, il y avait Abega theophille qui a atteint le classe de 1ere. C'est bien loins derriere le Bac f1 de Jojo, et son diplome d'ingenieur en genie civil.
A plus.

