Jules de Cambridge(uk) a écrit le 22 septembre 2007 à 21h24 @barca ca va mal le barca tenu toujours en echec rentree en jeu du jeune giovani ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...