@Ndogkoti
de tous les articles que tu fais ,honnêtement je ne trouve pas celui là intelligent! on dirait que le TOGO t'a ramoli le cerveau . tu aurais dû ne pas l'écrire depuis quand le monde nous envie "notre grand manitou"? où as tu pris cette histoire de 18 mois pour tous les remaniements ... c'est ta façon à toi de sonner la fin de la récréation comme tu l'annonçais une fois à Sidi Bou... ou bien c'est un appel de pied à ton ami ministre ?
de tous les articles que tu fais ,honnêtement je ne trouve pas celui là intelligent! on dirait que le TOGO t'a ramoli le cerveau . tu aurais dû ne pas l'écrire depuis quand le monde nous envie "notre grand manitou"? où as tu pris cette histoire de 18 mois pour tous les remaniements ... c'est ta façon à toi de sonner la fin de la récréation comme tu l'annonçais une fois à Sidi Bou... ou bien c'est un appel de pied à ton ami ministre ?

