PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BIG BIG a écrit le 22 septembre 2007 à 13h31
Les gars vu comment ça traine cette histoire d'entraineur, je peux déja parier que Nyonga va amener les Ilic a la CAN.
le problème est que la Feycafey veux un coatch blanc corrompu. ceci n'est pas facile a trouver tous les blancs ne s'appellent pas wini makossa ou marie man.
Ils veulent un blanc qui déclare que son salaire est de 50000e alors qu'en réalité il est de 20000e et le reste les dirigeants de la feycafey se partagent le gombo!
YYYeeeeee maaaaléééé Kamerun des grandes ambitions o bosso.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist