Les gars vu comment ça traine cette histoire d'entraineur, je peux déja parier que Nyonga va amener les Ilic a la CAN.
le problème est que la Feycafey veux un coatch blanc corrompu. ceci n'est pas facile a trouver tous les blancs ne s'appellent pas wini makossa ou marie man.
Ils veulent un blanc qui déclare que son salaire est de 50000e alors qu'en réalité il est de 20000e et le reste les dirigeants de la feycafey se partagent le gombo!
YYYeeeeee maaaaléééé Kamerun des grandes ambitions o bosso.
le problème est que la Feycafey veux un coatch blanc corrompu. ceci n'est pas facile a trouver tous les blancs ne s'appellent pas wini makossa ou marie man.
Ils veulent un blanc qui déclare que son salaire est de 50000e alors qu'en réalité il est de 20000e et le reste les dirigeants de la feycafey se partagent le gombo!
YYYeeeeee maaaaléééé Kamerun des grandes ambitions o bosso.

