@tous
Nyongha nous a fait beaucoup de mal, avec ses sélections au rabais. Ce qui est terrible, c'est de voir comment les journalistes au cameroun ont cautionné ce travail de destruction.
Au classement fifa, on s'est lamentablement écroulé.Et le ministre attend! la fecafoot attend? comme dit la chanson "on attend....l'enfant ne nait pas...".La gestation est de 9 mois, un cas unique dans les annales du football international.
En gardant nyongha comme interimaire, le message etait clair pour tout le monde: "ce type n'a pas la compétence requise aux yeux de ses employeurs".
Confirmation nous est apportée avec les 3 appels a candidatures.Du jamais vu la aussi.Si nyongha etait lucide, il démissionnerait comme IYA (si c'est vrai..mais ce dernier a des soucis personnels)!
Il est temps de confier la fédération et les lions a des professionnels, compétents.Signer les contrats avec puma ou MTN, ne suffit pas.Il faut de l'efficacité dans ce qu'on fait.Et il faut surtout ce rappeller que le cameroun a besoin de ses meilleurs footballeurs. Tant que 1 seul ne veut pas venir chez les lions, c'est qu'il y'a problème. On attend des dirigeants qu'ils règlent les problèmes, pas qu'ils les entretiennent, juste pour demeurer au pouvoir.
Le challenge numero un de l'entraineur et de la fecafey, sera de ramener la sérenité, l'harmonie et la justice (equité) chez les lions.Ce discours doit etre clair, voila pourquoi il faut un "gueulard" (communicateur) comme entraineur!
Nyongha nous a fait beaucoup de mal, avec ses sélections au rabais. Ce qui est terrible, c'est de voir comment les journalistes au cameroun ont cautionné ce travail de destruction.
Au classement fifa, on s'est lamentablement écroulé.Et le ministre attend! la fecafoot attend? comme dit la chanson "on attend....l'enfant ne nait pas...".La gestation est de 9 mois, un cas unique dans les annales du football international.
En gardant nyongha comme interimaire, le message etait clair pour tout le monde: "ce type n'a pas la compétence requise aux yeux de ses employeurs".
Confirmation nous est apportée avec les 3 appels a candidatures.Du jamais vu la aussi.Si nyongha etait lucide, il démissionnerait comme IYA (si c'est vrai..mais ce dernier a des soucis personnels)!
Il est temps de confier la fédération et les lions a des professionnels, compétents.Signer les contrats avec puma ou MTN, ne suffit pas.Il faut de l'efficacité dans ce qu'on fait.Et il faut surtout ce rappeller que le cameroun a besoin de ses meilleurs footballeurs. Tant que 1 seul ne veut pas venir chez les lions, c'est qu'il y'a problème. On attend des dirigeants qu'ils règlent les problèmes, pas qu'ils les entretiennent, juste pour demeurer au pouvoir.
Le challenge numero un de l'entraineur et de la fecafey, sera de ramener la sérenité, l'harmonie et la justice (equité) chez les lions.Ce discours doit etre clair, voila pourquoi il faut un "gueulard" (communicateur) comme entraineur!

