@Mbouss
je crois que la recherche du scoop m'a fait dire que KUNDE est au chômage (toutes mes excuses). c'est qu'en réalité des choses se tramaient lors du congrès de L'USB auquel j'ai assisté au début dans le cadre de mes activités prof. mais non pas à la fin des travaux. et il se trouve qu'il y'a deux camps ceux qui sont pour le départ definitif du camerounais et ceux (qui ont finalemnt eu raison) qui sont pour
le maintien de E.K et ont reussi le tour de passe de lui adjoindre deux entraîneurs . bref l'équipe dirigeante le garde comme directeur technique .
parlant de KUNDE , il faut dire que ses vrais faux départs (parce que départ à un moment il y'en a eu ,)font
pavoiser la presse .c'est peut être
le temperament de nyamoro qui le maintien encore dans cette équipe . si ç'avait été BELL"le geulard"...il y'a longtemps qu'il serait parti.
@ Nasoïde
feu le président bahoumbekin était un vrai meneur d'homme . il était effectivemet président-coach-entraineur un homme de poigne comme on en trouve rarement chez nous de nos jours.
je crois que la recherche du scoop m'a fait dire que KUNDE est au chômage (toutes mes excuses). c'est qu'en réalité des choses se tramaient lors du congrès de L'USB auquel j'ai assisté au début dans le cadre de mes activités prof. mais non pas à la fin des travaux. et il se trouve qu'il y'a deux camps ceux qui sont pour le départ definitif du camerounais et ceux (qui ont finalemnt eu raison) qui sont pour
le maintien de E.K et ont reussi le tour de passe de lui adjoindre deux entraîneurs . bref l'équipe dirigeante le garde comme directeur technique .
parlant de KUNDE , il faut dire que ses vrais faux départs (parce que départ à un moment il y'en a eu ,)font
pavoiser la presse .c'est peut être
le temperament de nyamoro qui le maintien encore dans cette équipe . si ç'avait été BELL"le geulard"...il y'a longtemps qu'il serait parti.
@ Nasoïde
feu le président bahoumbekin était un vrai meneur d'homme . il était effectivemet président-coach-entraineur un homme de poigne comme on en trouve rarement chez nous de nos jours.

