@Conseiller (Etats-Unis) le 21/09/2007 Ã 13:46
tu penses que le Cameroun c'est la USA.....!
restes là -bas meme ....!
c'est quoi la malchance là ...ohhh balock!
tu penses que le Cameroun c'est la USA.....!
restes là -bas meme ....!
c'est quoi la malchance là ...ohhh balock!

