A Magnan007
Tu as raison, nous avons trop passe la barre du merite.
A l'epoque , quand on parlais de profs.on ventait les performances de JABELL en final de la coupe de France a L'OM, de R. Milla a MontPellier.Des Tommy a l'espagnol. La Place se vendait cher a la Nat.
AUjourd'hui on nous casse les oreilles avec les footballeurs de 6 divisions dans les championnats inconnus de second rang.La nat est rempli de mediocre joeurs remplacent en Chine, alors que les meilleurs joueurs en Angleterre, Allemagne , France ne sont pas appeler a la nat.
Je ne suis pas contre la promotion des talents.
Mais donner l'impression a un joueur au Quatar ou en Serbi, qu'il est arrive, est une notion dangereuse.
Quand La defaite de lions contre le Guinee equato,par 1 but a o, est considere comme, pas mal.Alors la nous avons trop basse la barre de la mediocrite.
Passe la Bac avec 7/20 de c'est pas acceptable.
Bon sang.
Nous qui avons connu l'epoque du merite. Nous ne pouvons pas rester indifferent a cela.
Tu as raison, nous avons trop passe la barre du merite.
A l'epoque , quand on parlais de profs.on ventait les performances de JABELL en final de la coupe de France a L'OM, de R. Milla a MontPellier.Des Tommy a l'espagnol. La Place se vendait cher a la Nat.
AUjourd'hui on nous casse les oreilles avec les footballeurs de 6 divisions dans les championnats inconnus de second rang.La nat est rempli de mediocre joeurs remplacent en Chine, alors que les meilleurs joueurs en Angleterre, Allemagne , France ne sont pas appeler a la nat.
Je ne suis pas contre la promotion des talents.
Mais donner l'impression a un joueur au Quatar ou en Serbi, qu'il est arrive, est une notion dangereuse.
Quand La defaite de lions contre le Guinee equato,par 1 but a o, est considere comme, pas mal.Alors la nous avons trop basse la barre de la mediocrite.
Passe la Bac avec 7/20 de c'est pas acceptable.
Bon sang.
Nous qui avons connu l'epoque du merite. Nous ne pouvons pas rester indifferent a cela.

